À propos des plans de tarification MailChimp

MailChimp propose trois plans tarifaires : Forever Free, Mensuel et Pay As You Go. Que vous soyez débutant ou ayez une entreprise en pleine croissance, ou que vous possédiez déjà une grande liste de diffusion, nous mettons à votre disposition une option conçue pour répondre à vos besoins.

Explorez chaque type de plan afin de déterminer lequel est le mieux pour vous et votre entreprise. Nous proposons également une sélection de modules complémentaires payants, notamment MailChimp Pro, une suite de nos fonctionnalités les plus avancées.

Dans cet article, vous en saurez plus sur nos différents plans tarifaires, leurs caractéristiques et les modules complémentaires.

Trouver le bon plan

MailChimp facture en fonction de votre utilisation, aussi importe-t-il, lorsque vous choisissez votre type de plan, de réfléchir à la taille de votre liste, à la fréquence de vos envois et aux caractéristiques qui sont les plus importantes à vos yeux. Vous pouvez modifier votre plan ou le mettre en pause à n'importe quel moment, mais vous ne pouvez rétrograder d'un plan payé au Plan Forever Free qu'une seule fois au cours de la vie de votre compte.

 

Forever Free

Lorsque vous créez un compte avec MailChimp, vous débutez automatiquement avec un plan sans frais, notre Plan Forever Free. Ce plan est idéal pour les débutants qui veulent faire croître leur listes et créer des campagnes tout en testant les outils et fonctionnalités puissants et intégrés de MailChimp. Vous pouvez envoyer un total de12.000 e-mails par mois et d'avoir jusqu'à 2.000 abonnés.

À propos du Plan Forever Free

Caractéristiques du Plan Forever Free

Mensuel

Le Plan mensuel de MailChimp est conçu pour les expéditeurs fréquents qui ont plus de 2.000 abonnés, ou qui veulent utiliser les fonctionnalités payantes pour mieux fidéliser leurs abonnés. Les niveaux de tarifs sont basés sur le nombre d'abonnés du compte, jusqu'à 50.000. Une fois que vous dépassez ce nombre, nous prendrons également en compte dans votre paiement vos envois de campagne mensuel. Les destinataires transactionnels compteront pour votre facture mensuelle si vous leur avez fait des envois dans les 30 jours précédents.

À propos du Plan mensuel

Caractéristiques payantes

Pay As You Go

Le Plan Pay As You Go constitue la meilleure solution pour les expéditeurs occasionnels ou les envois imprévisibles, comme les utilisateurs qui envoient des bulletins trimestriels ou font la promotion d'événements saisonniers. Il fonctionne avec des crédits e-mails qui n'expirent pas et que vous achetez pour couvrir vos besoins d'envoi, et vous donne accès aux mêmes fonctionnalités payantes que le Plan mensuel.

À propos du Plan Pay As You Go

Caractéristiques payantes

Compare les abonnés et les envois

 

Forever Free

Monthly (Mensuel)

High-Volume Monthly (High-Volume mensuel)

Pay As You Go

Subscribers (Abonnés)

Jusqu'à 2.000

Jusqu'à 50.000

Plus de 50.001

Illimité

Sends (Envois)

12.000 / mois ;

2.000 / par 24 heures

Illimités

Varie par niveau de tarification

Un envoi par crédit

 

Découvrez les modules complémentaires payants

MailChimp propose des modules complementaires payants, comme ceux-ci, pour les utilisateurs qui souhaitent compléter leur plan par des fonctionnalités supplémentaires.

 

MailChimp Pro

MailChimp Pro est une suite de fonctionnalités avancées que vous pouvez ajouter à tous les comptes MailChimp, pour un forfait mensuel de 199,00 $ (USD). Ces caractéristiques comprennent les campagnes de test multivariées, des rapports comparatifs, un aperçu de la conformité et de la distribution, et la capacité d'arrêter la distribution de certaines campagnes envoyées.

À propos de MailChimp Pro

 

Mandrill

Mandrill est une puissante plate-forme d'e-mails transactionnels construite par MailChimp. Utilisez-le pour envoyer des e-mails d'e-commerce personnalisés et indivudualisés, ainsi que des e-mails transactionnels automatisés comme les réinitialisations de mot de passe, les confirmations de commande et les messages de bienvenue.

Tous les comptes MailChimp peuvent faire un essai gratuit de Mandrill, mais le module complémentaire payant n'est disponible que pour les plans mensuels. Si vous utilisez et MailChimp Pro et Mandrill, vous obtiendrez un nombre limité d'envois Mandrill gratuits par mois.

À propos des e-mails transactionnels

Ajouter ou supprimer Mandrill

 

Profils sociaux

Profils sociaux recueille sur vos abonnés les données qui sont disponibles publiquement sur les réseaux sociaux. Vous pouvez utiliser ces informations pour envoyer des e-mails ciblés aux abonnés en fonction de leur âge, de leur sexe ou des réseaux sociaux dont ils font partie. Profils sociaux est disponible comme module complémentaires pour les comptes payants et son prix est basé sur votre nombre d'abonnés.

À propos de Profils sociaux

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer les articles comme celui-ci ?

Assistance technique

About MailChimp Pricing Plans

MailChimp offers three pricing plans: Forever Free, Monthly, and Pay As You Go. Whether you’re just starting out, growing your business, or already working with a large mailing list, we have an option designed to fit your needs.

Explore each plan type to determine which one is best for you and your business. We also offer a selection of paid add-ons, including MailChimp Pro, a suite of our most advanced features.

In this article, you’ll learn about our different pricing plans, features, and add-ons.

Find the Right Plan

MailChimp bills based on use, so consider the size of your list, your sending frequency, and what features matter most to you when you choose your plan type. You can change or pause your plan at any time, but you can only downgrade from a paid plan to the Forever Free Plan once over the life of your account.

 

Forever Free

When you create an account with MailChimp, you’ll automatically start on our no-cost Forever Free Plan. It’s ideal for beginners who want to grow their lists and create campaigns while testing out MailChimp’s powerful, built-in tools and features. You can send up to 12,000 emails per month and have up to 2,000 total subscribers.

About the Forever Free Plan

Forever Free Features

 

Monthly

MailChimp’s Monthly Plan is designed for frequent senders who have more than 2,000 subscribers, or who want to use paid features to better engage their subscribers. Pricing tiers are based on the number of subscribers in your account, up to 50,000. After you surpass that number, we'll factor your monthly campaign sends into your payment as well.  Transactional recipients will count toward your monthly bill if you’ve sent to them in the past 30 days.

About Monthly Plans

Paid Features

 

Pay As You Go

The Pay As You Go Plan works best for infrequent or inconsistent senders, such as users who send quarterly newsletters or promote seasonal events. It operates on non-expiring email credits that you purchase to cover your sending needs, and gives you access to the same paid features as the Monthly Plan.

About the Pay As You Go Plan

Paid Features

Compare Subscribers and Sends

 

Forever Free

Monthly

High-Volume Monthly

Pay As You Go

Subscribers

Up to 2,000

Up to 50,000

50,001+

Unlimited

Sends

12,000/month;

2,000/per 24 hours

Unlimited

Varies by pricing tier

One send per credit

 

Explore Paid Add-Ons

MailChimp offers paid add-ons, like these, for users who want to supplement their plan with additional features.

 

MailChimp Pro

MailChimp Pro is suite of advanced features you can add to any MailChimp account for a flat monthly fee of $199.00 (USD). These features include Multivariate Testing, Comparative Reports, Compliance and Delivery Insights, and the ability to stop delivery on certain sent campaigns.

About MailChimp Pro

 

Mandrill

Mandrill is a powerful, transactional email platform built by MailChimp. Use it to send personalized, one-to-one e-commerce emails, and automated transactional emails like password resets, order confirmations, and welcome messages.

A free trial of Mandrill is available on any MailChimp account, but the paid add-on is only available for Monthly Plans. If you use MailChimp Pro and Mandrill together, we’ll give you a limited number of complimentary Mandrill sends per month.

About Transactional Email

Add or Remove Mandrill

 

Social Profiles

Social Profiles gathers data on your subscribers that’s publicly available on social networks. Use this information to send targeted emails by subscriber age, gender, or which social networks they use. Social Profiles is available to add on to paid accounts, and pricing is based on your subscriber count.

About Social Profiles

Was this article helpful?
What can we do to improve articles like this?