La facturation dans les annonces Google de remarketing

Le nouvel éditeur d'annonces de MailChimp vous permet de créer, de soumettre et de payer une annonce de reciblage —en un seul endroit. Quelque soit votre budget sur MailChimp, vous pourrez toujours acheter une annonce Google abordable. Elles commencent à 7 $ par semaine et MailChimp ne charge pas de frais supplémentaires.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur le processus de facturation pour les annonces Google de remarketing.

Définitions

  • Reciblage
    Le reciblage est une méthode de publicité qui vous aide à rétablir un lien avec les visiteurs de votre site Web qui ne font pas un achat immédiat. Il permet de placer des annonces ciblées devant votre public pendant qu'ils naviguent sur Internet.

 

   

  • Budget de l'annonce
    Le montant maximum d'argent que vous souhaitez payer pour diffuser votre annonce chaque semaine. MailChimp prélèvera le montant du budget de l'annonce une fois par semaine jusqu'à ce que vous décidiez de  mettre fin à l'annonce. L'argent est transmis directement à Google et nous ne facturons pas de frais supplémentaires.

Comment fonctionne le tarif

Alors, combien coûte une annonce de reciblage ? Les annonces commencent à 7 $ par semaine, facturé une fois par semaine. Votre annonce continuera à être diffusée jusqu'à ce que vous décidiez de l'arrêter.

Le reciblage est particulièrement efficace en tant que stratégie publicitaire à long terme. Il faut généralement plus d'un mois pour obtenir des résultats significatifs. Nous vous recommandons donc de diffuser votre annonce pendant 90 jours au minimum. Une annonce sur 90 jours, au budget minimum recommandé, vous coûtera moins de 100 $.

MailChimp diffuse des annonces à prix coûtant, ce qui signifie que vous ne payez que ce que Google facture pour une annonce, sans aucuns frais supplémentaires. Vous ne serez jamais facturé au-delà du budget récurrent hebdomadaire que vous définissez dans l’éditeur d'annonces.

Afficher les reçus d'annonces

Pour voir combien vous dépensez au niveau des annonces, vous pouvez consulter vos relevés d'annonces sur la page  Historique des facturations

Cet article vous a-t-il été utile ?
Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

Assistance technique

Billing for Google Remarketing Ads

MailChimp's new Ad Builder helps you build, submit, and pay for a retargeting ad—all in one place. No matter what MailChimp billing plan you're on, you can purchase an affordable Google ad. They start at $7 per week, and MailChimp doesn't charge any extra fees.

In this article, you'll learn about the billing process for our Google remarketing ads.

Definitions

  • Retargeting
    Retargeting is an advertising method that helps you reconnect with visitors to your website who may not have made an immediate purchase. It positions targeted ads in front of your audience as they browse the internet.
  • Google remarketing ad
    A retargeting ad that runs on Google's Display Network, and is created and purchased through MailChimp.
  • Ad budget
    The maximum amount of money that you want to pay to run your ad each week. MailChimp will charge the ad budget amount once a week until you decide to end the ad. The money goes straight to Google, and we don't charge additional fees.

How Pricing Works

So, how much does a retargeting ad cost? Ads are billed per click, up to the amount of the weekly budget you set. The budget starts at $7 per week, billed once every week. Your ad will continue to run until you decide to stop it.

Retargeting works best as a long-term advertising strategy. It usually takes over a month to see significant results, so we recommend running your ad for 90 days minimum. A 90-day ad at the lowest recommended budget will cost less than $100.

MailChimp provides ads at cost, which means you only pay what Google charges for an ad, with no extra fees. You'll never be charged more than the weekly recurring budget that you set in the Ad Builder. If you end your ad, any remaining budget will be returned to your account within 72 hours.

View Ad Receipts

To see how much you're spending on ads, check out ad statements on your Billing history page. 

Was this article helpful?
Anything else we can do to improve our site?

Technical Support