À propos de MailChimp Pro

Pro Feature

MailChimp Pro est une suite de nos fonctionnalités avancées les plus puissantes, disponible sous forme d'add-on pour n'importe quel plan de tarification. Avec des outils comme des campagnes multivariées, des rapports comparatifs et des aperçus de livraison, Pro aide à améliorer votre marketing par e-mail et à augmenter votre retour sur investissement (ROI).

Dans cet article, vous découvrirez les outils et les fonctionnalités incluses dans MailChimp Pro.

Tarification

L'add-on MailChimp Pro disponible pour un forfait mensuel de 199,00 $ (USD), en plus du coût de votre plan MailChimp standard. Pour les utilisateurs actuels de plans mensuels et Forever Free qui ajoutent Pro au milieu de leur cycle de facturation ou de compte d'abonné, nous calculerons le prix de Pro au prorata pour le premier mois.

Ajouter ou supprimer MailChimp Pro

Assistance prioritaire

Tous les clients payants ont accès à l'assistance par e-mail et par chat. En tant qu'utilisateur Pro, vous serez envoyé au premier rang de notre file d'attente d'assistance, où une équipe d'experts dédiés vous viendra en aide. Notre équipe d'assistance Pro est spécialement formée pour vous aider à tirer le maximum de MailChimp Pro et est là pour vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Envoi ciblé

Les outils de ciblage de Pro comprennent une segmentation de liste avancée, des champs de liste supplémentaires, et TimeWarp pour le automatisation.

  • Segmentation avancée
    La segmentation de liste avancée fait passer notre segmentation standard à la vitesse supérieure et vous permet de créer des segments plus complexes qui combinent la logique any (n'importe quel) et all (tout) dans un seul segment. Les utilisateurs Pro ont également accès à des champs de liste supplémentaires, ce qui vous permet de profiter de plus d'options et de combinaisons de segmentation que jamais auparavant.
  • Champs de liste supplémentaires
    Alors que les utilisateurs standard de MailChimp peuvent utiliser 30 champs de liste par liste, les utilisateurs Pro ont accès à 50 champs supplémentaires, pour un total de 80 par liste. Les champs de liste supplémentaires vous aident à personnaliser et à cibler davantage votre contenu de campagne pour vos abonnés.
  • TimeWarp pour l'automatisation
    Les utilisateurs payants ayant ajouté Pro ont la possibilité d'utiliser TimeWarp pour programmer des e-mails d'automatisation. TimeWarp est une fonctionnalité payante qui programme l'envoi des campagnes en fonction du fuseau horaire de chaque abonné.
  • Blocs d'e-mail transactionnel
    Les utilisateurs Pro reçoivent deux blocs d'e-mail transactionnel gratuits par mois lorsqu'ils activent l'add-on Mandrill. Utilisez Mandrill pour envoyer des e-mails en tête à tête et personnalisés de e-commerce, ainsi que des e-mails transactionnels automatisés.
  • En savoir plus sur l'envoi ciblé avec Pro :
    À propos de la segmentation avancée
    Créer un Segment Avancé
    Dépannage de segments avancés
    MailChimp vs Mandrill

Test complet

Pro comprend des outils puissants pour vous aider à tester votre contenu de campagne afin que vous puissiez connaître le type de contenu qui parle le plus à vos abonnés, et obtenir une meilleure idée de ce à quoi vos campagnes terminées ressembleront.

  • Prévisualisation en boîte de réception
    En tant qu'utilisateur Pro, vous obtenez 1000 jetons gratuits par cycle de facturation pour utiliser notre fonctionnalité de prévisualisation en boîte de réception. Les prévisualisations en boîte de réception vous permettent de voir l'allure qu'aura votre campagne dans différents clients de messagerie.
  • Tests multivariés
    Les tests multivariés sont une version plus robuste de notre fonctionnalité de Test A / B disponible pour tous les utilisateurs de MailChimp. Là où les campagnes de test A / B permettent de tester une seule variable, les campagnes de test multivariées permettent de tester plusieurs variables pour voir comment de petits changements dans votre campagne peuvent avoir un impact considérable sur votre implication et votre ROI. Comparez les résultats pour vous aider à améliorer votre contenu de campagne.
  • En savoir plus sur les tests complets avec Pro :
    Tester avec Inbox Preview
    À Propos des Campagnes Multivariées
    Créer une Campagne Multivariée
    Afficher les Rapports d'une Campagne Multivariée

Création de rapports avancée

Pro comprend des outils d'analyse puissants pour vous aider à itérer votre contenu de campagne et améliorer votre marketing par e-mail.

  • Rapports comparatifs
    Les capacités avancées de création de rapports de Pro vous permettent de créer des rapports comparatifs. Compilez les données des campagnes envoyées en un seul rapport complet et partageable, puis utilisez votre rapport pour vous aider à identifier les tendances d'activité de vos abonnés, et améliorer et cibler votre contenu de campagne.
  • Aperçus de conformité
    Votre réputation d'envoi a un impact direct sur la délivrabilité de vos campagnes. Notre équipe de conformité surveille votre activité d'envoi et l'implication de vos listes pour avoir une idée de votre réputation d'envoi globale. MailChimp Pro empaquette ces informations pour vous en échelles et en scores simples appelés Aperçus de conformité. Utilisez les Aperçus de conformité pour garder un œil sur votre réputation de compte.
  • Aperçus de livraison
    La livraison d'e-mail est généralement traitée dans les coulisses, mais Pro vous donne des Aperçus de livraison pour que vous puissiez voir la progression de votre campagne à mesure que celle-ci est envoyée à votre liste. Servez-vous des Aperçus de livraison pour suivre le moment où vos abonnés reçoivent votre campagne, ou utilisez-les pour déterminer si vous pouvez arrêter la livraison d'une campagne envoyée.
  • Arrêter la livraison
    Avec MailChimp Pro, vous avez la capacité d'arrêter une campagne à mi-envoi. Si vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur dans une campagne que vous venez d'envoyer, utilisez Arrêter la livraison pour l'empêcher d'être livrée au reste de votre liste. Une fois que vous aurez annulé une campagne, nous suivrons les abonnés ayant déjà reçu la campagne pour que vous puissiez créer un segment à exclure ou à qui envoyer une campagne par la suite.
  • Démographie prédite
    Utilisez les données démographiques des profils d'abonné, votre aperçu de liste et vos rapports de campagne pour apprendre le sexe et l'âge de vos abonnés. Nous identifions rapidement votre audience principale et nous combinons ces données avec des segments avancés pour affiner votre stratégie de marketing et cibler vos abonnés avec un contenu de campagne personnalisé.
  • En savoir plus sur les rapports avancés avec Pro :
    À propos des rapports comparatifs
    Créer un rapport comparatif
    À Propos des Segments dans les Rapports Comparatifs
    Ajouter des segments à un rapport comparatif
    Exporter et Partager des Rapports Comparatifs
    Gérer des rapports comparatifs
    À propos des Aperçus de conformité
    À propos des Aperçus de livraison
    Annuler une campagne
    À propos de la démographie prédite

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer les articles comme celui-ci ?

About MailChimp Pro

Pro Feature

MailChimp Pro is a suite of our most powerful advanced features, available as an add-on to any pricing plan. With tools like Multivariate Campaigns, Comparative Reporting, and Delivery Insights, Pro helps improve your email marketing and increase your return on investment (ROI).

In this article, you'll learn about the tools and features included in MailChimp Pro.

Pricing

The MailChimp Pro add-on is available for a flat monthly fee of $199.00 (USD), in addition to the cost of your regular MailChimp plan. For existing Monthly and Forever Free Plan users who add Pro in the middle of their billing or subscriber-count cycle, we'll prorate the first month's Pro charge.

Add or Remove MailChimp Pro

Priority Support

All paid customers have access to email and chat support. As a Pro user, you'll be sent to the front of our support queue where you'll be helped by a team of dedicated experts. Our Pro Support Team is specially trained to help you get the most out of MailChimp Pro and is there to help you troubleshoot any problems you encounter.

Targeted Sending

Pro's targeting tools include advanced list segmentation, additional list fields, and TimeWarp for Automation workflows.

  • Advanced Segmentation
    Advanced list segmentation takes our regular segmentation to the next level and allows you to create more complex segments that combine any and all logic in a single segment. Pro users also have access to additional list fields, allowing you more segmenting options and combinations than ever before.
  • Additional List Fields
    While regular MailChimp users are allowed 30 list fields per list, Pro users have access to 50 additional fields, bringing the total to 80 per list. Additional list fields help you further personalize and target your campaign content to your subscribers.
  • TimeWarp for Automation
    Paid users with Pro added on have the option to use TimeWarp to schedule Automation workflow emails. TimeWarp is a paid feature that schedules campaigns to send based on each subscriber's timezone.
  • Transactional Email Blocks
    Pro users receive two free transactional email blocks per month when you enable the Mandrill add-on. Use Mandrill to send personalized one-to-one e-commerce emails and automated transactional emails.
  • Learn more about targeted sending with Pro:
    About Advanced Segmentation
    Create an Advanced Segment
    Troubleshooting Advanced Segments
    MailChimp vs. Mandrill

Comprehensive Testing

Pro includes powerful tools to help you test your campaign content so you can learn the type of content that resonates with your subscribers, and get a better idea of how your finished campaigns will look.

  • Inbox Preview
    As a Pro user, you get 1,000 free tokens per billing cycle to use our Inbox Preview feature. Inbox Previews allow you to see how your campaign will look to your subscribers in different email clients.
  • Multivariate Testing
    Multivariate Testing is a more robust version of our A/B Testing feature available to all MailChimp users. While A/B Testing Campaigns allow you to test a single variable, Multivariate Testing Campaigns allow you to test multiple variables to see how small changes to your campaign can have a big impact on your engagement and ROI. Compare results to help improve your campaign content.
  • Learn more about comprehensive testing with Pro:
    Test With Inbox Preview
    About Multivariate Campaigns
    Create a Multivariate Campaign
    View Multivariate Campaign Reports

Advanced Reporting

Pro includes powerful analytic tools to help you iterate on your campaign content, and improve your email marketing.

  • Comparative Reports
    Pro's advanced reporting capabilities let you create Comparative Reports. Compile data from sent campaigns into one comprehensive, shareable report, then use your report to help you identify patterns in subscriber acivity, and improve and target your campaign content.
  • Compliance Insights
    Your sending reputation directly impacts the deliverability of your campaigns. Our Compliance Team monitors your sending activity and list engagement to get a sense of your overall sending reputation. Pro packages this information for you in easy-to-follow scales and scores called Compliance Insights. Use Compliance Insights to keep an eye on your account reputation.
  • Delivery Insights
    Email delivery is typically handled behind the scenes, but Pro gives you Delivery Insights, so you can see the progress of your campaign as it's sent to your list. Use Delivery Insights to track when your subscribers receive your campaign, or use it to determine if you can still stop delivery on a sent campaign.
  • Stop Delivery
    With MailChimp Pro, you have the power to stop a campaign mid-send. If you realize you made a mistake in a campaign you just sent, use Stop Delivery to keep it from being delivered to the remainder of your list. After you cancel a campaign, we'll track which subscribers already received the campaign, so you can create a segment to exclude or resend to later.
  • Predicted Demographics
    Use the demographic data from subscriber profiles, your list overview, and campaign reports to learn the the gender and age of your subscribers. We quickly identify your core audience and combine this data with advanced segments to refine your marketing strategy and target your subscribers with personalized campaign content.
  • Learn more about advanced reporting with Pro:
    About Comparative Reports
    Create a Comparative Report
    About Segments in Comparative Reports
    Add Segments to a Comparative Report
    Export and Share Comparative Reports
    Manage Comparative Reports
    About Compliance Insights
    About Delivery Insights
    Cancel a Campaign
    About Predicted Demographics 

 

Was this article helpful?
What can we do to improve articles like this?