Collaborer sur des campagnes

Si vous avez plus d'un utilisateur sur votre compte MailChimp, vous pouvez modifier vos campagnes de manière collaborative dans l'Éditeur de campagne. Vous pourrez voir quels utilisateurs de compte. Travaillent sur la campagne, envoyer des tests pour demander des commentaires, et laisser ou recevoir des  commentaires.

Dans cet article, vous apprendrez à utiliser nos fonctionnalités de collaboration pour créer une campagne fantastique.

Les utilisateurs qui travaillent sur une campagne

À l'étape Conception de l'Éditeur de campagne, nous afficherons une notification en haut de la page si plus d'un utilisateur de compte se trouve dans la campagne. Cliquez sur la notification pour afficher une liste déroulante des utilisateurs actifs dans la campagne.

Lorsqu'un utilisateur actif enregistre manuellement le bloc de contenu sur lequel il travaille ou bien qu'un enregistrement automatique se produit, votre écran s'actualisera automatiquement pour afficher le nouveau contenu. Le système enregistre automatiquement toutes les vingt secondes lorsque quelqu'un travaille sur un bloc de contenu.

Demande de commentaires

Lorsque vous envoyez un e-mail de test, vous pouvez inclure des instructions facultatives et un message personnel.  Notification de commentairesLorsque les destinataires répondent à l'e-mail de test avec leurs commentaires, leurs remarques apparaissent dans MailChimp. Vous pouvez également utiliser les cases à cocher pour sélectionner les utilisateurs du compte qui doivent recevoir des notifications de nouveaux commentaires.

Tout commentaire pour cette campagne apparaîtra sur l'onglet  Commentaires de l'étape Conception.
 

Ajouter des commentaires

À l'étape Conception de l'Éditeur de campagne, utilisez l'onglet Commentaires pour partager des remarques et commentaires sur la campagne. S'il y a de nouveaux commentaires sur la campagne, nous affichons un badge sur l'onglet qui indique le nombre de nouveaux commentaires.
Ajouter ou afficher des commentaires

Les utilisateurs du compte  peuvent répondre aux commentaires existants dans l'onglet Commentaires. Cliquez sur le lien des  Notifications  dans l' onglet Commentaires  pour envoyer un e-mail de notification aux utilisateurs du compte lorsqu'un nouveau commentaire est ajouté au fil de discussion.

Une fois que vous aurez lu ou répondu au  commentaire, sélectionnez Marquer comme terminé pour fermer le fil de discussion. Tous les commentaires fermés sont visibles dans l'onglet Commentaires et sont marqués d'une coche. Les commentaires fermés peuvent être rouverts en cas d'informations complémentaires ou de modification à apporter.

De nouveaux commentaires sur les campagnes brouillon sont également notés sur la page Campagnes, à côté du bouton Modifier. Cliquez sur le menu déroulant pour les afficher à l'étape Conception de l'Éditeur de campagne.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

Assistance technique

Collaborate on Campaigns

This feature requires Author user level or higher.

If you have more than one user on your MailChimp account, you can edit collaboratively in the Campaign Builder. You'll be able to see which  account users are working on the campaign, send tests to request feedback, and leave or receive comments.

In this article, you'll learn how to use our collaboration features to create a fantastic campaign.

Users Working in a Campaign

On the Design step of the Campaign Builder, we'll display a notification at the top of the page if more than one account user is in the campaign. Click the notification to display a drop-down list of the active users in the campaign.

When an active user manually saves the content block they are working in or an auto-save occurs, your screen will refresh automatically to display the new content. The system auto-saves every twenty seconds when working in a content block.

Request Feedback

When you send a test email, you can include optional instructions and a personal message. When recipients reply to the test email with their feedback, their notes appear in MailChimp. You can also use checkboxes to select which account users should receive notifications of new comments.

Notify of comments

Any feedback for this campaign will appear on the Comments tab of the Design step.

Add Comments

On the Design step of the Campaign Builder, use the Comments tab to share notes and feedback about the campaign. If there are new comments on the campaign, we'll display a badge on the tab that shows the number of new comments.
Add or view comments

Account users can reply to existing comments from the Comments tab. Click the Notifications link in the  Comments pane to send an email notification to account users when a new comment is added to the thread.

Once you've read or responded to the comment, select Mark Completed to close the thread. All closed comments are visible on the Comments tab and are marked with a check. Closed comments can be re-opened if there is additional information or work needed.

New comments on draft campaigns are also noted on the Campaigns page, next to the Edit button. Click the Comment icon to view them on the Design step of the Campaign Builder.

Was this article helpful?
What can we do to improve articles like this?

Technical Support