Envoyer une enquête

MailChimp propose plusieurs façons d'inclure une enquête dans vos campagnes, comme des merge tags et des intégrations. La plupart des programmes de messagerie ne peuvent pas gérer le code nécessaire pour soumettre un formulaire directement depuis la boîte de réception d'un abonné ; vous aurez donc intérêt à essayer l'une de ces méthodes alternatives pour envoyer une enquête à votre liste.
Ci-dessous, nous vous guidons à travers plusieurs options.

Utiliser la merge tag de sondage

Utilisez la merge tag de sondage pour évaluer l'opinion des abonnés concernant une question ou un problème. La balise permet aux utilisateurs de sélectionner une réponse sur une échelle de 1 à 10 dont les résultats sont visibles dans le rapport de campagne.

Utiliser la merge tag d'enquête

Utilisez la merge tag d'enquête pour receuillir les réponses des abonnés à une question d'enquête. Vous créez les réponses de l'enquête que vos abonnés pourront choisir, puis vous pourrez voir leurs réponses dans le rapport de campagne.

Utiliser une intégration

Pour envoyer une enquête plus détaillée, créez-en une avec un outil comme SurveyMonkey et liez-la à votre campagne. L'intégration SurveyMonkey utilise des modèles AutoConnect pour extraire des informations tierces. Consultez la FAQ de SurveyMonkey pour obtenir plus de précisions.

Bien qu'il s'agisse de la seule application avec laquelle nous ayons une intégration directe, vous pouvez également vous renseigner pour utiliser d'autres options comme Google Forms, ou n'importe quelle autre option dans notre Répertoire des intégrations.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

Assistance technique

Send a Survey

This feature requires Manager user level or higher.

MailChimp offers a few ways to include a survey in your campaigns, like merge tags and integrations. Most email programs can't handle the code necessary to submit a form directly from a subscriber's inbox, so you'll want to try one of these other methods to send a survey to your list. 
Below, we walk you through a few different options.

Use the Poll Merge Tag

Use the poll merge tag to gauge subscriber sentiment about a question or issue. The tag allows users to select a response on a scale from 1 to 10 and the results are visible in the  campaign report.

Use the Survey Merge Tag

Use the survey merge tag to collect subscriber responses to a survey question. You create survey responses for your subscribers to choose from, and can see subscriber responses in the campaign report.

Use an Integration

To send a more detailed survey, create one with a tool like SurveyMonkey or SurveyGizmo, and link it to your campaign. Both of these integrations use   AutoConnect templates to pull in the third-party information.

  • SurveyGizmo – Use this integration to select and send your SurveyGizmo surveys.
  • SurveyMonkey – Set up the integration in MailChimp, and then send SurveyMonkey campaigns back to MailChimp to create a campaign. Check out  SurveyMonkey's FAQs for specifics.

While these are the only two applications we have a direct integration with, you can also look into using other options such as  Google Forms or any of the other options in our  Integrations Directory.

Was this article helpful?
What can we do to improve your experience with articles like this?