Activer les pop-ups (fenêtres contextuelles) dans votre navigateur

Si vous ne voyez pas le Preview Mode (mode prévisualisé) de votre campagne, votre navigateur est peut être configuré pour bloquer toutes les fenêtres pop-up. Bien qu'il s'agisse d'un excellent moyen pour éviter les pop-ups indésirables en surfant sur internet, cela peut interférer avec les fonctions contextuelles légitimes dans des applications comme MailChimp.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur les pop-ups de certains navigateurs connus. Les navigateurs sont régulièrement mis à jour, il est donc préférable de consulter les pages d'aide de votre navigateur pour des informations récentes sur l'activation des pop-ups.

Firefox

Dans Firefox, vous pouvez ajouter des sites Web spécifiques à une liste autorisée ou d'exceptions. Une fois que vous ajoutez un site sur cette liste, les pop-ups de ce site sont toujours visibles. Les pages d'assistance de Mozilla vous explique comment gérer les paramètres de blocage des pop-ups dans Firefox.

Chrome 

Tout comme Firefox, vous pouvez ajouter dans Chrome des sites spécifiques à une liste autorisée pour que les pop-ups de ce site s'affichent tout le temps. Pour plus d'informations sur la gestion des paramètres des pop-ups dans Chrome, consultez  la documentation d'assistance de Google.

Safari 

Si vous avez activé le bloqueur de pop-ups de Safari, vous pouvez quand même consulter le Popup Preview de votre campagne comme prévu. Le blocage des pop-ups dans Safari n'empêche pas les pop-ups de s'ouvrir si vous avez cliqué sur un bouton ou un lien sur une page Web.

Internet Explorer

La FAQ de Microsoft vous explique comment activer et désactiver le blocage des pop-ups d'Internet Explorer. Choisissez la version de votre navigateur dans le menu déroulant en haut à droite.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Que pouvons-nous faire pour améliorer les articles comme celui-ci ?

Assistance technique

If you're unable to view the Preview Mode for your campaign, your browser may be configured to block all pop-up windows. While this is a great way to prevent unwanted pop-ups while browsing the web, it can interfere with legitimate pop-up functions in applications like MailChimp.

Since web browsers change frequently, the quickest thing to do is hop over to your browser's help pages for the most up-to-date information. Here's a few quick links to the pop-up information on four popular web browsers.

In this article:

Firefox

In Firefox, you can add specific websites to an allowed or exceptions list. Once you add a site to this list, pop-ups from that site are always visible. Mozilla's support pages show you how to manage pop-up blocker settings in Firefox.

Chrome

Similar to Firefox, in Chrome you can add specific sites to an allowed list so pop-ups for that site always appear. For more information on how to manage pop-up settings in Chrome, have a look at  Google's support documentation.

Safari

If you've enabled  Safari's pop-up blocker, you can still view your campaign's  Popup Preview as expected. Safari's pop-up blocker doesn't block pop-ups from opening if you've clicked on a button or link on a web page.

Internet Explorer

Microsoft's FAQ shows you how to turn Internet Explorer's pop-up blocker on and off. Choose your browser version from the drop-down menu on the upper right.

Was this article helpful?
What can we do to improve your experience with articles like this?
Thanks for submitting your feedback!
At this time, we are unable to reply to any responses, but we'll use this information to keep the site up-to-date.
Sorry, we were unable to submit your feedback. Please try again later. Thank you for your patience.

Related Articles