Comment ajouter un formulaire d'inscription dans WordPress

Il existe plusieurs façons de partager votre formulaire d'inscription sur un site Wordpress. La méthode que vous utiliserez dépend de si vous utilisez WordPress.com ou WordPress.org. WordPress.com est une plate-forme web hébergée, généralement utilisée pour créer des blogs et des petits sites, tandis que WordPress.org offre une plate-forme web personnalisable auto-hébergée pour les sites Internet plus avancés..

Dans cet article, vous allez apprendre quel formulaire d'inscription fonctionne le mieux avec votre site.

Si vous avez un site WordPress.com

WordPress.com ne prend en charge que les liens vers les formulaires d'inscription. Comme WordPress héberge et gère le site et le code pour vous, il limite les modifications que vous pouvez apporter au code.

Lien vers votre formulaire d'inscription

Copiez l' URL de votre formulaire d'inscription depuis l'éditeur de formulaire MailChimp, et insérez-le comme un lien dans la navigation principale, la barre latérale ou le pied de page de votre site WordPress. Les visiteurs peuvent cliquer sur le lien pour accéder au formulaire, puis revenir à votre site quand ils ont terminé.

Si vous avez un site WordPress.org

WordPress.org prend en charge les URL de formulaires, les plugins de formulaires et les formulaires intégrés. Comme vous hébergez votre propre site avec WordPress.org, vous pouvez personnaliser votre site avec des modifications HTML, des plugins et des fonctionnalités avancées.

Installer un plugin de formulaire d'inscription

Un plugin est un ajout WordPress qui améliore votre site avec des fonctionnalités supplémentaires. Utilisez un plugin pour installer un formulaire d'inscription MailChimp simple sur votre site.

Le formulaire créé par un plugin de formulaire d'inscription apparaît directement sur les pages WordPress, afin que les visiteurs puissent les remplir sans quitter votre site. Pour personnaliser le style du formulaire, vous aurez peut-être besoin d'expérience en HTML, ou d'un accès à un développeur ou à un expert MailChimp.

Apprenez à utiliser notre formulaire pratique plugin Connecter ou déconnecter List Subscribe pour WordPress.

Insérer le formulaire intégré de MailChimp

MailChimp crée un formulaire d'inscription intégrable pour chaque liste dans votre compte que vous pouvez coller dans le code HTML de votre site Internet. Il est possible de choisir parmi quelques modèles de formulaires, et vous pouvez modifier le code HTML de formulaire pour correspondre à votre site. La plupart des sites WordPress fonctionnent mieux avec Javascript désactivé dans le code du formulaire, ou la forme nue.

Collez le formulaire intégré dans une zone HTML prête de votre site, comme les messages et les pages, ou dans les widgets de texte. Pour personnaliser un formulaire MailChimp intégré, vous aurez peut-être besoin d'expérience en HTML, ou d'un accès à un développeur ou à un expert MailChimp.

Apprendre à intégrer un formulaire d'inscription sur votre site.

Insérer un formulaire pop-up abonné MailChimp

Le formulaire pop-up abonné de MailChimp est un type de formulaire intégré qui apparaît quand un nouveau visiteur arrive sur votre site.

Vous concevez et modifiez le formulaire dans MailChimp, et vous le collez dans votre site. Modifiez le code HTML du formulaire pour le personnaliser encore plus. Nous vous recommandons de coller le code du formulaire dans un poste ou sur la page, parce que les éléments WordPress comme les pieds de page, les barres de navigation, en-têtes, barres latérales ne supportent pas toujours ce type de code intégré. Pour personnaliser un formulaire pop-up abonné, vous aurez peut-être besoin d'expérience en HTML, ou d'un accès à un développeur ou à un expert MailChimp.

Découvrez comment ajouter un formulaire d'inscription pop-up à votre site.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour améliorer notre site?

Assistance technique

Ways to Add a Signup Form in WordPress

This feature requires Author user level or higher.

There are a few ways to share your signup form on a Wordpress site. The method you’ll use depends on whether you use WordPress.com or WordPress.org. WordPress.com is a hosted web platform, typically used to create blogs and small websites, while WordPress.org offers a customizable, self-hosted web platform for more advanced websites.

In this article, you’ll learn which signup form works best with your site.

If You Have a WordPress.com Site

WordPress.com only supports signup form links. Because WordPress hosts and maintains the site and code for you, they limit the edits you can make to the code.

Link to Your Signup Form

Copy your signup form's URL from MailChimp's Form Builder, and insert it as a link in your WordPress site's main navigation, sidebar, or footer. Visitors can click the link to go to the form and then return to your site when they're done.

If You Have a WordPress.org Site

WordPress.org supports form URLs, form plugins, and embedded forms. Because you host your own site with WordPress.org, you can customize your site with HTML edits, plugins, and advanced features.

Install a Signup Form Plugin

A plugin is a WordPress add-on that enhances your site with extra features. Use a plugin to install a simple MailChimp signup form on your site.

The form created by a signup form plugin appears directly on WordPress pages, so visitors can fill it out without leaving your site. To customize the form’s style, you may need HTML experience, or access to a developer or MailChimp Expert.

Learn how to use our handy form plugin in Connect or Disconnect List Subscribe for WordPress.

Insert MailChimp’s Embedded Form

MailChimp creates an embeddable signup form for each list in your account that you can paste into your website’s HTML. There are a few form designs to choose from, and you can edit the HTML code of the form to match your site. Most WordPress sites work best with Javascript disabled in the form code, or the Naked form.

Paste the embedded form in any HTML-ready area of your site, like Posts and Pages, or in Text widgets. To use a MailChimp embedded form, you may need HTML experience, or access to a developer or MailChimp Expert.

Learn how to embed a signup form on your site.  

Insert MailChimp’s Subscriber Popup Form

MailChimp’s subscriber popup form is a type of embedded form that pops up when a new visitor arrives on your site.

You design and edit the form in MailChimp, and paste it into your site. Edit the form’s HTML code to customize it even more. We recommend that you paste the form code to a Post or Page, because WordPress elements like footers, navigation bars, headers, sidebars don’t always support this type of embed code. To use a subscriber popup form, you may need HTML experience, or access to a developer or MailChimp Expert.

Learn how to add a popup signup form to your site.

Was this article helpful?
What can we do to improve articles like this?

Technical Support